Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my_little_pink_world
22 octobre 2006

premières...dernières...

La dernière insulte que tu as dit : Euh...vous faîtes chier!!

Ta dernière dispute : Hier, avec ma soeur (pour changer lol)

La dernière chanson que tu as ecoutée : By The Way, des Red Hot Chili Peppers

La dernière personne que tu as eu au téléphone : Mon chéri

La dernière chose que tu as bu : De l'eau

Ta dernière plus belle rencontre : Nico

La dernière chose que tu as manger : Euh...une barre de céréales (je fais attention à ma ligne! lol)

La prmeière chose que tu fais en te levant : Je regarde si je n'ai pas loupé de messages pendant la nuit...

La dernière personne a qui tu as envoyé un mail : Mon chéri
La dernière odeur que tu as senti : Sais pas ...

Ton dernier fou rire ... Et avec qui ? Hier avec Gabby...au terrain de foot après avoir vu Frankenstein! mdr

Ton tout premier coup de foudre : Pour un sac...lol je l'ai encore!

Ton dernier achat : Mon écharpe kaki de chez Glouglou lol

Ta dernière crise de nerf et pourquoi : Je me rappelle plus...hier soir j'étais bien dég mais pas au point d'en faire une crise de nerf...

Le dernier mot que tu as sorti d'la bouche : Il est où le DVD de Florence Foresti?
Le dernier mot que tu as ecrit sur ton ordi' : Ordi

La dernière chose que tu fais avant de dormir ... : Je reli les messages de mon chéri, je serre fort mon coussin dans mes bras, j'éteind mon mp3 et je m'endors...

Ton dernier reve : M'en rappelle plus...o_O

Le dernier CD que tu as acheté : Euh...je sais plus...ça fait longtemps!

Le dernier coup de gueule que tu ai passé : Le mariage à Denis...longue histoire...jvous raconterais peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
my_little_pink_world
  • Petit blog où je publierai des questionnaires sur moi, ma vie, mes amis, mes goûts... Je raconterai aussi mes journées...en journal intime en quelque sorte...mais où je ne dévoile pas tout non plus...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité